mercredi 26 février 2014




J'étais en compagnie d'un ami, et nous joggions avec un groupe de personne assez important - je dirais une trentaine de personnes. Je portais une serviette rouge autour du cou, et mon compagnon était habillé de vêtements de ville - tenue parfaite pour de la course à pieds. Tous en rang deux par deux. Au bord d'une carrière d'équitation ( oui premier couack ) qui elle-même était au bord d'une zone portuaire ( mais tout à fait ). Un des types du groupe se met à gueuler nerveusement qu'on "fait que du plat, qu'il veut du dénivelé et qu'on est rien qu'une bande de tapettes. Pendant qu'une troupe de nenettes un peu greluches tente de me piquer mon duo de course, j'explique au mec que la prochaine fois qu'il me parle de cette façon je lui "péterais les dents parce qu'on dit s'il te plait".

On se décide tous à changer de coin pour trouver du dénivelé, en prenant un bateau-mouche. Sur la mer. Mon duo et moi nous mettons à l'écart, et je constate qu'un type à côté de nous à des mèches roses et s'appelle Benjamin. Je prends conscience dans mon rêve qu'un ami de lycée s'appelait Benjamin. Le temps de cette réflexion, tout le monde est parti sans moi puisque nous avons accosté aux abords d'un centre commercial souterrain ( WTF ). Les hôtesses fringuées façon 5e élément version noir et blanc m'indiquent que le groupe est parti de ce côté. J'entends une moquerie venant d'une nana au téléphone : " elle a perdu son groupe la teubée, en plus elle est trempée." Je constate que j'ai perdu ma serviette. Impossible de retrouver le groupe. Donc mon duo. Je me réveille.





Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Freud en aurait des choses à dire !
    Les femmes ont un rôle plutôt négatif, et je lis comme une peur de perdre des proches à causes de certaines faiblesses.
    Conclusion : le jogging est une activité malsaine et violente. Je vais de ce pas me rassurer en larvant devant l'ordi. :)

    RépondreSupprimer