jeudi 27 juin 2013


Refaire sa couleur - retrouver des photos tout droit sorties de l'enfance - Berko, je t'ai découvert rue Rambuteau, je t'aime, merci pour mon gras de couenne.


Kiko, tes rouges mats sont mes nouveaux chouchous - Manger à la Scala avec le moustachu - Deux mariages en deux semaines, la gavance.


Qui dit mariage dit grosse bouffe, coucou le hommard de fou - Dit également décoration de table, rosé, vin blanc, vin rouge ... - DIT GROSSE CAISSE ON VOLE DES PERUQUES YOUYOU - Dit grosse fatigue pour la fin du mois.


Quand Lilla, Ali, Flo et moi on fait la fête, et qu'en plus c'est la fête de la musique, il se passe plein de choses inoubliables. Les irremplaçables, je fais un peu la timide, je ne parle pas assez d'eux, mais ils tiennent une grande place dans ma vie.


Ce mois de Juin aura vu beaucoup de choses, beaucoup de rapprochement, beaucoup d'émotions et d'évènements heureux. Je voudrais pouvoir tout expliquer et me rappeler de tout jusqu'à la fin des temps. Le prochain article arrivera d'ici quelques semaines et sera soit représentatif des mariages, soit du voyage de dernière minute en Corse que je me prépare à faire. Je vous remercie de me suivre et de me lire même anonymement, je vous dis à tout bientôt. 

Love Always,

Popee
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. A TRES VITE <3 (ouais j'aime bien les majuscules)

    tmtm

    RépondreSupprimer
  2. Mooooooooooh <3 amour sur les fesses <3

    RépondreSupprimer